Aide à la préparation aux examens

Mai
16

Aide à la préparation aux examens

Moins de deux mois avant les examens de fin d’année, c’est la dernière ligne droite pour les révisions. L’association L’Ouverture et la Ville de Clermont-Ferrand ont donc développé un partenariat afin de proposer une action « d’ aide à la préparation aux examens ».

A partir du 15 mai jusqu’au 9 juillet 2017, L’Ouverture propose de l’Aide à la préparation aux examens aux élèves de collèges et lycées : Brevet des collèges et Bacs de classe de première/terminale.

L’aide aux examens se déroulera tous les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17h00 à 19h00, dans les locaux de l’association, à l’Espace Nelson Mandela : 33, rue tourrette, 63100 Clermont Ferrand.

Les élèves peuvent choisir leurs créneaux de soutien en fonction de leurs préférences : le planning est flexible pour convenir à la demande de chacun.

Cette année, L’ouverture a eu envie d’élargir l’action à un plus grand nombre d’élèves pour cette période de l’année. L’équipe de L’Ouverture et des bénévoles propose donc leur aide pour faire réviser les épreuves aux candidats. Cette action est proposée par le Pôle Educatif de l’association, qui anime dans ce sens, les valeurs du partage et de la solidarité soutenues par l’association.

Pour plus d’infos : contact@louverture63

Leave a comment

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Abonnez-vous à notre newsletter