Barrage D2 : Fin de l’aventure pour l’équipe Futsal contre USJ Furiani

Juin
01

Barrage D2 : Fin de l’aventure pour l’équipe Futsal contre USJ Furiani

Le samedi 27 mai, L’équipe de Futsal de L’Ouverture Clermont s’est déplacée en Corse pour disputer le premier tour des barrages D2. L’aventure de notre équipe futsal s’arrête malheureusement la, après avoir été battu 4 – 3 par l’USJ Furiani.

Comme l’année dernière, l’équipe de Futsal de L’Ouverture Clermont a affronté l’équipe USJ Furiani au premier tour des barrages d’accession à la D2. L’aventure de notre équipe futsal s’arrête finalement en Corse, puisque ce match a été très disputé face à la belle équipe de USJ Furiani, renforcée pour l’occasion par 3 anciens joueurs professionnels : 2 espagnols et un russe.

Nos joueurs se sont bien défendus face à cette équipe et peuvent être fiers de leur prestation et de leur combativité. En effet, L’Ouverture aurait pu espérer égalisé à 4-4 à 30 secondes de la fin, mais l’action ne s’est pas concrétisée …! Il fallait un vainqueur et cette fois, c’est Furiani qui l’a emporté. Bon courage à eux pour la suite!

Nous remercions toutes les personnes  – les supporters, les familles ou les partenaires – qui se sont investies et nous ont soutenues durant cette saison riche en émotions! 

 

Leave a comment

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Abonnez-vous à notre newsletter