Ouverture – Vaulx : Le résultat

Notre équipe première s’est inclinée aujourd’hui en coupe régionale LAuRAFoot face à Vaulx-en-Velin Futsal.

L’Ouverture est donc éliminée de la compétition sur une défaite de 6 buts à 3.

Pourtant ce sont les locaux qui sont bien entrés dans la rencontre en ouvrant le score. L’Ouverture inscrira deux autres derniers buts avant de sombrer. Malgré plusieurs tentatives, nos joueurs n’ont su retrouver le chemin des filets le restant du match.

Les visiteurs qui ont mis du temps à se réveiller, et à se retrouver sur le terrain, inscriront deux réalisations avant la pause. (Score : 3-2)

La seconde période verra Vaulx marquer donc à quatre reprises. Avec un meilleur réalisme, l’équipe adverse n’a pas volé sa qualification et nous les félicitons. Nos joueurs tenteront la tactique du power-play mais sans succès.

Mais tout n’est pas à jeter pour les Clermontois qui, doivent garder le moral et travailler sur ce qui cloche avant la réception en championnat de FSMD – Futsal Saône Mont D’or le week-end prochain.

Match très important si l’Ouverture souhaite rester en Régional 1 la saison prochaine. Nous comptons sur le public et les abonnés qui nous suivent pour venir encourager les nôtres dimanche 31 mars.

⚽ Buts l’Ouverture :
– Anasse El Hajjar x1
– Zackarya Achchab x1
– Anthony Payet x1

👟 Passeurs l’Ouverture : 
– Anthony Payet x1
– Zackarya Achchab x1

#louverture63